| NL | FR | EN |

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Élevage

Depuis les balbutiements de notre élevage, les connaissances de José ont permis de cibler les activités sur l'obstacle. Après un peu plus d'une décennie, son dévouement a été récompensé. Le résultat : un étalon reproducteur admis, Victor de Jochri (père : Drost) et l'un des meilleurs chevaux au monde Talky de Jochri (père : Drost). Ce cheval a participé par deux fois aux Jeux olympiques et s'est qualifié à trois reprises pour la finale de la Coupe du monde. Des clients étrangers ont apprécié la qualité de nos meilleurs produits et les ont emmenés en Espagne, en Angleterre, aux Pays-Bas, au Maroc, en France et au Canada. Le ton était donné et, jusqu'à présent, les produits de notre élevage se distinguent dans les compétitions internationales.

En 1996, Marc s'est également lancé dans l'élevage à La Motte, à Wemmel. Après six ans de sélection, son étalon poney Quickstar de Jochri (père : Kannan) était admis. Ce dernier a gagné plus de trente épreuves nationales et internationales. Après avoir remporté trois épreuves du grand prix du CSI** Wisbecq, il est parti pour l'Angleterre.

En 2007, le Haras de Wemmel était créé et, avec Laura Deneve, il faisait l'acquisition de l'illustre étalon reproducteur BWP Rubens du Ri d'Asse (père : Argentinus). Il fait partie du top 10 des meilleurs reproducteurs de race BWP, aux côtés de grâce à ses produits, Beckham van het Paradijs (Ludo Philippaerts), Arc en Ciel de Muze (Antonio Ortiz) et, depuis 2011, Dior van het Indihof (Koen Vereecke), des chevaux exceptionnels sur la scène internationale.

En 2011, Marc et Stefan ont fait l'acquisition de l'étalon reproducteur BWP international El Charro de Loupe (père : Quedro de Paulstra) en vue d'étendre encore davantage nos activités d'élevage.

 
n.v. JOCHRI s.a. | Robbrechtsstraat 160 :: B-1780 Wemmel :: Belgium | Email: info@jochri.be | Tel: +32(2) 460.34.20 | Fax: +32 (2) 460.72.72